OM : Boudjellal lâche le projet toulonnais pour se consacrer à Marseille !
par butfootballclub

OM : Boudjellal lâche le projet toulonnais pour se consacrer à Marseille !

Porteur du projet de rachat de l’OM avec Mohamed Ajroudi, Mourad Boudjellal aurait décidé de renoncer à la présidence du SC Toulon pour s’y consacrer totalement.

Entre l’OM et le SC Toulon, Mourad Boudjellal semble avoir fait son choix. Selon les informations du Figaro, l’ancien président du RC Toulon aurait décidé de claquer définitivement la porte du club varois afin de se consacrer à 100% au projet de rachat du club phocéen. Boudjellal aurait même confirmé à plusieurs supporters qu'il avait reçu des documents par mail concernant le rachat du SCT mais que ceux-ci n'avaient pas été signés...

Le principal protagoniste a même dévoilé la date de validité de cette fameuse clause suspensive. « On s’était mis d’accord sur le 15 octobre, comme date de fin. Mais, ça bougera avant », a ainsi lâché Boudjellal devant son auditoire, un peu médusé devant son insistance à évoquer en longueur le projet de rachat de l’OM.

« J'ai mis en danger le projet en nous dévoilant »

« J’y crois énormément. J’ai pris des engagements. J'ai mis en danger le projet en nous dévoilant. Mais, j'ai été honnête vis-à-vis de Toulon, a-t-il expliqué. C'est mon choix qui a été maladroit par rapport à l'OM. Monsieur Ajroudi a toujours compris que Toulon c'était spécial pour moi. » Ce même Boudjellal multiplierait d’ailleurs les rendez-vous et les entretiens pour mener son projet marseillais à bien. Si ce qui touche à Mohamed Ajroudi reste nébuleux, on ne peut pas en dire autant de son compère, qui semble jouer le reste de sa vie sur ce projet.