par Laurent HESS

OM : Mario Balotelli aurait-il un effet nuisible sur l'un de ses partenaires ?

Florian Thauvin est moins performant depuis le début de l'année avec l'Olympique de Marseille.

Et l'arrivée de Mario Balotelli n'y est pas étrangère selon Habib Beye.

Il a longuement été question du match nul concédé par l'Olympique de Marseille face à Angers, dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club. Malgré le doublé en début de rencontre de Mario Balotelli, le club phocéen a perdu deux points précieux, et le podium s'est éloigné puisque l'Olympique Lyonnais et le LOSC se sont imposés dans le même temps, à Rennes (1-0) et à Nantes (3-2).

Le retour des cadres a été montré du doigt, la communication de Jacques-Henri Eyraud aussi. Mais Habib Beye, ancien défenseur olympien devenu excellent consultant, a soulevé un autre problème en évoquant la baisse de régime de Florian Thauvin, qui correspond, selon lui, à l'arrivée de Mario Balotelli. « Mario Balotelli fait le boulot mais ce n'est plus le cas, ces dernières semaines, de Florian Thauvin. Il ne marque plus », a noté l'ancien défenseur.

Habib Beye a par ailleurs eu cette autre remarque : « Balotelli, on attendait de voir ce que ça allait donner dans les grands matches. Et contre Paris, on ne l'avait pas vu. » Pas faux.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Florian Thauvin est moins performant depuis le début de l'année. Et l'arrivée de Mario Balotelli n'y est pas étrangère selon Habib Beye.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.