OM – Mercato : un dossier relancé en marge du match contre le Bayern Munich ?

true

L’OM affronte ce vendredi soir le Bayern Munich en match amical. Une rencontre pas seulement utile sur le plan sportif.

Demain à 16h, l’OM va passer un sacré test face au Bayern Munich en plein préparation pour le Final 8 de Ligue des champions. Les hommes d’André Villas-Boas, battus par le modeste FC Dac il y a quelques jours, va pouvoir s’étalonner avec ce qui se fait de mieux en Europe. Mais l’enjeu n’est pas seulement là comme le révèle l’Equipe.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

En effet, d’après le quotidien sportif, l’OM n’aurait pas perdu espoir d’avancer dans le dossier Mickaël Cuisance, le jeune milieu de terrain français du club bavarois. André Villas-Boas verrait en lui le remplaçant parfait de Morgan Sanson en cas de départ. Depuis, le joueur a assuré publiquement être uniquement concentré sur le Bayern. Cela ne semble pas avoir refroidi l’OM.

Alors que Jacques-Henri Eyraud aurait déjà appelé son homologue Karl-Heinz Rummenigge au sujet du joueur, cette rencontre Bayern – OM sera donc l’occasion de prolonger les discussions de vive voix. L’objectif du club olympien serait clair : « être capable de réagir vite quand le Bayern aura achevé sa saison ». L’Equipe précise que ce dossier ne serait envisageable qu’en prêt, le Bayern n’ayant pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014