OM, OL - Mercato : Thauvin et Depay courtisés par le même club
par Raphaël Nouet

OM, OL - Mercato : Thauvin et Depay courtisés par le même club

Quart de finaliste de la Champions League, l'Atalanta Bergame a coché les noms de Florian Thauvin (OM) et Memphis Depay (OL) sur ses tablettes.

Toujours sans nouvelle des dirigeants de l'OM concernant une prolongation, Florian Thauvin sera libre en juin 2021. Et donc susceptible de signer gratuitement dans le club de son choix à compter du 1er janvier. Ce qui ne manque pas, évidemment, de susciter l'intérêt de nombreux clubs car, même s'il a passé une saison 2019/20 quasiment blanche, le gaucher reste un excellent joueur.

Selon Il Corriere di Bergamo, l'Atalanta, adversaire du PSG en quarts de finale de la Champions League dans sept joueurs, s'intéresserait à lui. Ainsi qu'à Memphis Depay, également en fin de contrat dans douze mois. Le Brésilien du Chakhtar Donetsk Taison figurerait également sur la short list de la Dea pour le poste d'ailier gauche.

Néanmoins, que ce soit pour Thauvin comme pour Depay, un transfert a peu de chances de se concrétiser, étant entendu que l'Atalanta n'a pas de grands moyens. Or, ni l'OM ni l'OL n'ont l'intention de brader leur meilleur joueur offensif.