FC Nantes : 2 absences remarquées pour Avranches, un nouveau match amical programmé
par Raphaël Nouet

FC Nantes : 2 absences remarquées pour Avranches, un nouveau match amical programmé

L'entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, n'a pas convoqué Ludovic Blas et Marcus Coco, touchés par la Covid-19, pour affronter Avranches en amical.

Vendredi, le FC Nantes disputera un match amical contre Avranches, près de deux semaines après le précédent, contre Anderlecht (0-0). Entretemps, la Covid-19 a encore fait des siennes, contaminant huit personnes et obligeant à annuler une partie face à Charleroi.

Pour la rencontre face à Avranches, Christian Gourcuff n'a pas convoqué Marcus Coco et Ludovic Blas, deux des trois joueurs contaminés (les autres faisant partie du staff technique et du personnel administratif). L'Equipe explique qu'ils continuent de s'entraîner en marge du groupe.

Par ailleurs, les Canaris ont annoncé qu'un dernier match amical avait été programmé le samedi 15 août à 16h. Ils affronteront Le Havre, pensionnaire de L2, au stade Moreau-Defarges de La Baule. Aucune place ne sera vendue au grand public mais le personnel en première ligne face à la crise du Covid-19 (médecins, urgentistes, pompiers, etc) pourra assister gratuitement à la partie.