par Raphaël Nouet

FC Nantes : Cardiff jure qu'il paiera le transfert d'Emiliano Sala... mais plus tard !

Le FC Nantes a saisi la FIFA car Cardiff City n'a pas honoré la première traite du transfert d'Emiliano Sala.

Le club gallois a répondu qu'il allait payer. Mais pas tout de suite...

Cardiff City a publié un communiqué ce mercredi pour répondre à l'assignation du FC Nantes devant la FIFA pour non-versement de la première traite du transfert d'Emiliano Sala. On l'aura compris, les caisses sont vides chez les Canaris, qui ont grand besoin des 6 M€ (sur 17 M€). Seulement, Cardiff explique que s'il est disposé à payer, il veut attendre les conclusions de l'enquête.

"Avant tout, les autorités compétentes doivent pouvoir déterminer les faits entourant cette tragédie. Il n'est pas approprié de commenter davantage (la dramatique affaire et ses suites) à ce stade. Il demeure beaucoup plus de questions que de réponses. Et ce sont les autorités compétentes qui nous donneront ces réponses."

On souhaite bien du courage au préposé de la FIFA qui sera chargé de ce dossier très épineux dans lequel les deux parties semblent dans leur bon droit !

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes a saisi la FIFA car Cardiff n'a pas honoré la première traite du transfert de Sala. Le club gallois a répondu qu'il allait payer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.