FC Nantes : ce talent « monstrueux » que Rongier ne peut pas exploiter à fond

FC Nantes : ce talent « monstrueux » que Rongier ne peut pas exploiter à fond

Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, n’est visiblement pas seulement brillant sur les pelouses, mais aussi en dehors.

Ces derniers temps, Valentin Rongier est régulièrement au cœur de l’actualité. Pour sa sortie polémique après PSG – Nantes, mais aussi pour les rumeurs qui le placent comme une priorité de l’OL pour l’été prochain.

Un transfert qui serait la récompense du joli talent affiché par Rongier sur le terrain, qu’il arrive visiblemement à exporter en dehors. Bruce Grannec, célèbre joueur de FIFA, s’est confié à Winamax sur le niveau des joueurs prosfessionnels manette en main. « À chaque fois que j’ai pu en rencontrer ou jouer avec eux à FIFA, je me suis vite rendu compte qu’ils avaient un minimum de niveau. Ce ne sont pas des mecs qui jouent seulement deux-trois fois dans l’année. J’avais joué contre Benzema qui joue pas mal à FIFA, Matuidi également. Tu sens qu’ils touchent bien le jeu. Ils ont un bon petit niveau et leur vision du jeu les aide naturellement ».

Mais visiblement, c’est donc Valentin Rongier qui semble l’avoir particulièrement marqué, au point que le joueur nantais aurait même pu prétendre à de belles choses dans le domaine de l’ESport. « Valentin Rongier par exemple est monstrueux. Il pourrait faire de la compétition. D’ailleurs, à chaque fois il se qualifiait pour les finales de l’Orange e-Ligue 1 mais il ne pouvait pas venir participer car, forcément, il a des matches le week-end (rires). Ces mecs-là ont des facilités », a confié Grannec.

Julien Pédebos