FC Nantes : Halilhodzic, altercation, objectifs…Kara Mbodji en dit beaucoup plus

FC Nantes : Halilhodzic, altercation, objectifs...Kara Mbodji en dit beaucoup plus

Parti du FC Nantes, où il n’était que prêté, Kara Mbodji est déjà de retour à Anderlecht. Le défenseur sénégalais s’est exprimé dans la presse belge.

C’est dans le quotidien, La dernière Heure, que le désormais ancien défenseur du Football Club de Nantes s’est exprimé. En revenant, notamment, sur son altercation avec l’entraîneur des Canaris, Vahid Halilhodzic, coupable, à ses yeux, de l’avoir fait sortir trop tôt la semaine dernière contre Montpellier au stade de la Beaujoire.

Mbodji avait aussitôt refusé de serrer la main de son coach, ce qui avait entraîné une vive discussion à l’issue de la rencontre.

«  C’est un geste de frustration. Cette réaction aurait pu arriver à n’importe quel joueur.  Sur les six matches avec Vahid, on a gagné cinq fois avec trois buts encaissés. Je ne veux pas trop entrer dans les détails mais je voyais des choses que je ne comprenais pas. Vahid a parlé d’un manque de respect, mais nous n’avons manifestement pas la même définition du respect. Ce qui s’est passé avec le coach n’a rien à voir avec Nantes, le club ne voulait pas que je parte mais je n’avais pas le choix, je voulais jouer. »

L.T.