FC Nantes : les Canaris se seraient plaints de leur traitement lors d’une réunion de crise !

La nouvelle défaite enregistrée par le FC Nantes à Toulouse ce dimanche (0-1) aurait provoqué une réunion d’urgence chez les Canaris en ce début de semaine. 

Une grande partie des supporters du FC Nantes n’en peut plus. Cette année encore, les Canaris ont réalisé une saison décevante marquée par une instabilité chronique dans son organisation. En témoigne des périodes de mercato mal gérées et un ciblage hasardeux de techniciens (au moins pour Miguel Cardoso).

Devant cet état des lieux déprimant, les Canaris auraient toutefois pris la décision de se réunir afin de cibler ce qui ne va plus en interne. Selon Maxime Thomas, insider bien informé sur les coulisses du FC Nantes, les joueurs se seraient ainsi réunis lundi matin pour parler à une partie du staff en place.

Certains joueurs se plaindraient de ne pas avoir assez de repos, ou de ne pas assez travailler tactiquement ! Il y avait déjà eu une réunion après la défaite contre le LOSC il y a neuf jours, mais il faut croire que celle-ci n’a pas eu trop d’effets sur le groupe nantais, de nouveau battu dimanche à Toulouse (0-1).

JP