par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le FCN s'attend à une volte-face de Cardiff pour le transfert de Sala

Si le FC Nantes reste serein concernant le transfert d’Emiliano Sala, il espère aussi que les dirigeants de Cardiff City reviendront à la raison de leur côté.

Si le FC Nantes reste serein concernant le transfert d’Emiliano Sala, il espère aussi que les dirigeants de Cardiff City reviendront à la raison de leur côté. 

La situation ne s’est pas spécialement arrangée entre le FC Nantes et Cardiff City concernant le paiement du transfert d’Emiliano Sala. Jeudi soir, on a seulement appris que les deux clubs pourraient s’entendre pour une date butoir du premier versement (6 M€ sur les 17 M€ prévus au total) située autour du 27 février prochain.

Pour l’heure, chacun campe sur sa position, le club gallois ayant opté pour une ligne dure à l’encontre des Canaris. Celle-ci est rendue encore plus tendue par les relations glaciales avec Willie McKay, qui a participé (avec son fils agent, Mark, mandaté par le FC Nantes) au transfert de Sala.

L'Écossais enrage que Cardiff veuille directement l'impliquer dans la chaîne événements fatale à l'ex-Canari. « Cardiff tente de jeter la honte sur moi et de me mettre ça sur le dos, car je suis une cible facile », se plaint-il, en référence aux circonstances de la disparition tragique du joueur argentin.

Selon L’Équipe, McKay est particulièrement remonté contre l'attitude de Ken Choo (le DG de Cardiff), qu'il traite même de « marionnette » de Vincent Tan. Face à ce pataquès, le FC Nantes tente de décrypter la tactique galloise. « On se dit que la raison va revenir et que les choses vont s'apaiser », souffle l'entourage du FCN dans le quotidien sportif.

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes reste serein concernant le transfert d’Emiliano Sala, il espère que les dirigeants de Cardiff City reviendront à la raison de leur côté. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.