FC Nantes - Mercato : les vérités de Sabri Lamouchi sur son arrivée avortée
par Raphaël Nouet

FC Nantes - Mercato : les vérités de Sabri Lamouchi sur son arrivée avortée

Désormais entraîneur de Nottingham Forest, Sabri Lamouchi aurait entraîné le FC Nantes si le repreneur anglais avait racheté le club.

D'un club au passé glorieux à un autre, Sabri Lamouchi a vécu une drôle d'intersaison. L'ancien entraîneur de Rennes était en effet pressenti pour prendre la suite de Vahid Halilhodzic au FC Nantes si le repreneur anglais rachetait le club à Waldemar Kita. Cela ne s'est finalement pas fait et voilà l'ancien milieu international désormais à la tête de Nottingham Forest (L2 anglaise). Il s'en est expliqué dans L'Equipe.

"Aujourd’hui, je n’ai aucun commentaire à effectuer sur le FC Nantes ou sur le processus de vente dans lequel mon nom est apparu. Il n’y a pas à être déçu. C’est une période particulière, oui. Elle m’a conforté dans un constat : le monde du football a profondément changé. Et va très vite. Je suis un jeune technicien mais je peux le constater tous les jours. Il faut s’adapter. J’essaie de le faire."

"Des décisions ont été prises. Des choix ont été faits de chaque côté. Chacun suit sa route. C’est seulement après que l’on jugera des décisions de chacun. Je ne suis pas quelqu’un qui en veut aux gens. Chacun jugera. Aujourd’hui, j’ai signé dans un club mythique. Le challenge est très excitant, il n’y a que cela qui compte."

R.N.