FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat n’est pas derrière la dernière recrue

true

S’il arrive en provenance de Belgique, Billal Chibani (Mouscron, 21 ans) n’a pas été proposé au FC Nantes par Mogi Bayat.

Comme nous vous le relayions dès hier soir, le FC Nantes a validé la venue d’un troisième renfort (après Babacar Leye et Jean-Charles Castelletto) avec la signature du milieu de terrain Billal Chibani (Mouscron, 21 ans). Une venue destinée dans un premier temps à renforcer l’équipe réserve… Et sur lequel Mogi Bayat n’aurait même pas eu besoin de faire un placement de produit.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

En effet, si la filière belge est souvent la patte du « super-agent » des Canaris, ce dernier n’aurait eu qu’un rôle mineur (voire pas de rôle du tout!) dans le dossier. En effet, comme l’a fait savoir le responsable du recrutement chez les jeunes Matthieu Bideau à « Ouest-France », le FCN l’a repéré par le biais de ses propres canaux de recrutement.

« Il nous a été présenté par l’intermédiaire d’un ami intime de notre recruteur Philippe Casagrande. Ensemble, on a regardé des vidéos, puis Billal est venu passer 15 jours à La Joneliere. Il a fait l’unanimité immédiatement, sur le terrain, mais aussi et surtout en dehors », a-t-il expliqué.