FC Nantes : Vahid Halilhodzic a déjà planifié la saison prochaine !

L’entraîneur du FC Nantes, qui ne sait toujours pas s’il restera en poste à l’intersaison, fait comme si de rien était avec son président Waldemar Kita.

Le FC Nantes se prépare-t-il à une grande lessive au mercato ? Au niveau des joueurs, il semblerait qu’un nouveau grand ménage sera fait pour certains d’entre eux. Diego Carlos et Valentin Rongier seraient les deux Canaris les plus à même de quitter le nid cet été. Vahid Halilhodzic fera-t-il partie de cet élan ?

Le technicien franco-bosnien a été très déçu de la gestion du mercato hivernal et ne s’est pas privé pour le dire la semaine dernière en conférence de presse. Sa deuxième année de contrat serait donc clairement menacée, mais l’intéressé ne démissionnera pas puisqu’un lui rapporterait presque 2,5 M€. Dans les faits, coach Vahid fait donc contre mauvaise fortune bon cœur en faisant comme si de rien n’était auprès de Waldemar Kita. Le président du FC Nantes obéit à la même ligne de conduite.

« Halilhodzic a déjà défini les contours de la préparation de la saison prochaine, et Kita, il y a une dizaine de jours, lui a soufflé qu’il comptait sur lui pour la suite », glisse L’Équipe ce vendredi. Un festival de Cannes en plein Nantes, en somme.

JP