par Julien Pédebos

FC Nantes : Vahid Halilhodzic a dû hausser le ton face à son groupe

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du FC Nantes, a confié devant la presse qu'il avait déjà du recadrer certaines choses depuis la reprise.

Comme nous vous le relayions il y a quelques heures, Vahid Halilhodzic a rappelé devant la presse la nécessité de donner quelques jours de repos à un groupe touché moralement par les résultats mais surtout le drame qui a frappé Emiliano Sala.

Néanmoins, après ce petit break, le coach nantais sait qu'un gros travail attend désormais ses hommes. Comme à son habitude, Coach Vahid a rappelé ses troupes à leur devoir d'exigence.

« C'est encore plus difficile que la première fois. Je ne suis pas sûr que tout le monde ait la force mentale pour se re-mobiliser, faire son mea culpa... il faut retrouver cette rage, cette culture de la gagne que je voulais ré-installer. Il faut être encore plus exigeant. »

Et Halilhodzic ne l'a pas caché, dès la reprise du travail tactique, il a été contraint de hausser le ton face à un groupe qui ne répondait visiblement pas suffisamment à ses demandes. « Hier, j'ai commencé à crier un peu quand on a travaillé la tactique. On a travaillé beaucoup tactiquement. On démarre à nouveau, on est tombés assez bas. Il faut secouer un peu pour retrouver notre chemin », estime le coach nantais.

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du FC Nantes, a confié devant la presse qu'il avait déjà du recadrer certaines choses depuis la reprise.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.