par julien.perez

FC Nantes : Vahid Halilhodzic a réussi sa deuxième mission au FCN

Après avoir réussi à maintenir le FC Nantes en Ligue 1, Vahid Halilhodzic peut se targuer d’avoir su dynamiser le secteur offensif des Canaris.

.. à la Beaujoire.

La Beaujoire ne sera pas restée une forteresse imprenable cette saison pour le FC Nantes. La débâcle enregistrée face au LOSC alors que les Canaris avaient le match en main (2-3) est là pour le rappeler.

Malgré quelques échecs ici et là, le FC Nantes a néanmoins réussi à se faire respecter devant ses supporters. C’est sans doute la raison qui pousse aujourd’hui une partie d’entre eux à vouloir voir rester Vahid Halilhodzic sur le banc des Canaris cet été. Mieux encore, le spectacle est souvent au rendez-vous à la Beaujoire, ce qui n'était pas vraiment gagné en début de saison.

Depuis l'arrivée du technicien franco-bosnien en octobre dernier, le FC Nantes est en effet la deuxième équipe de Ligue 1 à domicile et la deuxième meilleure attaque ! Le FC Nantes, en prenant les totaux de Miguel Cardoso, est la sixième équipe à domicile et la 3ème attaque de toute la Ligue 1. Qui a dit que coach Vahid jouait défensif ?

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir réussi à maintenir le FC Nantes en L1, Vahid Halilhodzic peut se targuer d’avoir su dynamiser le secteur offensif des Canaris... à la Beaujoire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.