par Raphaël Nouet

FC Nantes : Vahid Halilhodzic calme le jeu avec Thomas Tuchel

Très critique à l'égard du PSG et de son élimination en Champions League, l'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a calmé le jeu à la veille de la demi-finale.

Vu le tollé qu'ont provoqué ses propos à l'égard du PSG ("La préparation de Paris avant Manchester, c'est une faute grave. C'est indigne d'un grand club. C'est amateur, incompréhensible, incompréhensible. La leçon, c'est : "Tu as agi comme un petit, donc tu as le résultat d'un petit"), Vahid Halilhodzic a décidé de calmer le jeu ce mardi soir, à 24h de la demi-finale que son FC Nantes doit disputer au Parc des Princes. Sans doute conscient qu'il ne sert à rien d'énerver un adversaire déjà naturellement supérieur...

L'inquiétude a pu gagner le Bosniaque quand l'entraîneur parisien, Thomas Tuchel, a sèchement répondu en conférence de presse qu'il ne comptait pas répondre à ses propos car il n'avait pas de temps à perdre avec ça. Le quotidien Le Parisien, dans lequel Halilhodzic avait allumé la première mèche, lui a alors offert un droit de réponse.

"Je maintiens que le PSG est un très grand club, un des plus grands d’Europe. Je n’ai aucun problème avec Thomas Tuchel qui est un très grand entraîneur et dont je ne me permettrais pas de juger le travail. Je suis sûr que le PSG finira par gagner la Ligue des champions, car il le mérite."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très critique à l'égard du PSG et de son élimination en C1, l'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a calmé le jeu à la veille de la demi-finale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.