FC Nantes : Vahid Halilhodzic finalement tenté par un autre projet ? 

false
FC Nantes : Halilhodzic a mis les choses au point avec Amine Harit

Vahid Halilhodzic a débuté la pré-saison avec le FC Nantes. Le flou entourant l’avenir d’Hervé Renard au Maroc pourrait toutefois le faire réfléchir.

Le FC Nantes a parfaitement démarré son recrutement. Les trois recrues déjà signées au mercato laissent même la plupart des supporters nantais sur les fesses, eux qui pensaient que leur club fétiche aurait du mal à saisir de bonnes opportunités cet été. Cette bonne marche n’est sans doute pas terminée, mais celle-ci se poursuivra-t-elle avec Vahid Halilhodzic ?

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Rien n’est moins sûr. Franck Kita a beau avoir déclaré devant la presse il y a dix jours que coach Vahid était pleinement concentré sur sa tâche au FC Nantes en 2019-2020, le probable départ d’Hervé Renard à la tête du Maroc laisse planer un doute sur ses intentions.

Le quotidien Ouest France a ainsi déjà fait savoir ce week-end que l’actuel entraîneur du FC Nantes pourrait être sollicité par la Fédération marocaine pour prendre la succession de Renard. Cette hypothèse est appuyée par Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune.

« Malgré les déclarations face caméra de tout le monde, je pense que les deux parties rêvent toujours aussi fort de se séparer, sans perdre de tunes, a glissé l’insider sur Twitter. Après attention, Vahid n’est pas encore parti. Mais si le Maroc vient, pas sûr qu’il refuse. »

JP