par julien.perez

FC Nantes : Vahid Halilhodzic gâche déjà le Mercato des Canaris

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic (66 ans) semble bien parti pour ne pas honorer sa deuxième année de contrat chez les Canaris.

 

Vahid Halilhodzic a cassé l’ambiance vendredi au FC Nantes. « Nantes sans coupe d’Europe, ce n’est pas intéressant, a-t-il expliqué en conférence de presse. Il faut un projet sportif et la construction d’une équipe compétitive. Il faut aussi des moyens économiques pour avoir des bons joueurs qui apportent un plus. C’est ça qui m’intéresse. Est-ce que je veux continuer ? S’il y a un projet pour réussir mes idées et si on écoute Vahid, pourquoi pas ? Il faut que le club trouve les moyens pour avoir cette ambition. Le chantier est énorme, énorme ».

Halilhodzic a lancé avec ses déclarations un jeu dangereux avec Waldemar Kita. Selon 20 Minutes, la direction du FC Nantes attendrait en effet le bon moment pour se séparer du technicien franco-bosnien. Signer un gros chèque pour son départ serait un frein, coach Vahid émargeant à 150.000 euros par mois.

De son côté, l’ancien coach du LOSC ne serait pas naïf au point de croire qu’il garde la confiance des dirigeants du FC Nantes. Même ses joueurs semblent excédés par ses méthodes de travail au quotidien. « Des joueurs, exaspérés par son management et son attitude (comme une grande partie du vestiaire), ont déjà annoncé qu’ils ne resteraient pas s’il poursuivait », glisse le quotidien gratuit. Ou comment gâcher le prochain mercato du FC Nantes...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic (66 ans) semble bien parti pour ne pas honorer sa deuxième année de contrat chez les Canaris. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.