FC Nantes : Vahid Halilhodzic grassement augmenté cet été ! 

FC Nantes : Vahid Halilhodzic grassement augmenté cet été ! 

Vahid Halilhodzic, qui ne sait toujours pas s’il restera au FC Nantes la saison prochaine, a pourtant vu son salaire faire un bond significatif cet été…

Le FC Nantes aime décidément jouer à des jeux très particuliers. On le sait, Vahid Halilhodzic ne sait toujours pas s’il sera l’entraîneur des Canaris la saison prochaine. La certitude n’est clairement pas absolue malgré les discours de façade de Franck Kita. Il faut en effet plutôt se fier aux récentes doléances de coach Vahid sur le mercato pour y voir plus clair sur les relations tissées en interne. Celles-ci seraient compliquées.

Pour autant, les dirigeants du FC Nantes savent se montrer généreux avec les éléments qu’ils ont choisis. Ces derniers n’oublient en effet pas que ce même Halilhodzic a tiré le club d’une maucaise passe la saison dernière en prenant la suite de Miguel Cardoso.

Ce coup de main salutaire a été salué en terme pécuniaire puisque L’Équipe croit savoir que le salaire de l’entraîneur franco-bosnien est passé de 150 000 à 200 000 euros brut cet été. Soit une augmentation de 33% ! À ce tarif-là, on comprend mieux pourquoi Halilhodic a du mal à quitter le FC Nantes. Et ses dirigeants à le remercier…

JP