par Alexandre Corboz

FC Nantes : un cadre des Canaris n'a pas renoncé au Top 10

Reboosté par la victoire sur la pelouse du SM Caen, Abdoulaye Touré estime que les Canaris ont un coup à jouer sur la fin de saison.

Vainqueur de son match en retard sur la pelouse du SM Caen (0-1) mercredi soir, le FC Nantes a fait un pas important vers le maintien. Quatorzièmes avec 27 points et huit unités d'avance sur l'AS Monaco, les Canaris se déplacent ce samedi à Louis II avec moins de pression sur les épaules.

Si Vahid Halilhodzic a récemment fait savoir que son équipe jouerait le maintien sur la fin de saison, cela n'est pas forcément la motivation de tout le monde. Le FCN a autant d'avance sur le 18e qu'il n'a de retard sur le 10e (8 points) et Abdoulaye Touré est gourmand.

« La meilleure des réactions après Nîmes était de faire un match d'hommes et ça a été le cas. On n'a pas lâché, on s'est battu en équipe (…) On a un groupe de qualité et, aujourd'hui, on n'est pas à notre place. On doit regarder plus haut, la première partie du classement, notre objectif de début de saison », a fait savoir le milieu défensif des Jaune et Vert.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Reboosté par la victoire sur la pelouse du SM Caen, Abdoulaye Touré estime que les Canaris ont un coup à jouer sur la fin de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.