PSG, OL - Mercato : un milieu apprécié par les deux clubs pas intéressé ? 
par Bastien Aubert

PSG, OL - Mercato : un milieu apprécié par les deux clubs pas intéressé ? 

Ismaël Bennacer (22 ans) a évoqué sa situation, lui qui est apprécié par l’OL et le PSG. Le milieu algérien de l’AC Milan n'a pas tellement envie de se projeter.

Leonardo a pris pour habitude de recruter en Italie. On ne compte en effet plus le nombre de joueurs que le directeur sportif du PSG est allé chercher dans la botte afin de renforcer l’équipe de la capitale. 

Le dirigeant brésilien aurait très envie de poursuivre cette opération en incorporant Ismaël Bennacer la saison prochaine. Sauf que le dossier semble mal engagé. Au cours d'un long entretien accordé au quotidien Le Buteur, l’international algérien (22 ans) a évoqué sa situation, lui qui fut un temps pisté par l’OL. 

Bennacer veut bien finir la saison à Milan

« Je ne sais pas même ce qui se dit parce que je ne m’intéresse pas trop. Mon seul objectif est de finir la saison en force avec Milan, assure l’intéressé. Du coup, je travaille sereinement, il reste encore quelques matchs à finir et il va falloir se concentrer sur la fin de saison, en suite on verra ce qui va se passer. » Également cité au Real Madrid ou à Manchester City, Bennacer dispose d’une clause libératoire estimée à 50 millions d’euros.