Nous suivre
La joie d'Ousmane Dembélé après son but inscrit sur la pelouse d'Arsenal.
Ligue 1

Arsenal – PSG : bonne nouvelle confirmée pour Ousmane Dembélé !

Touché à l’ischio mardi lors du match aller contre Arsenal (1-0), Ousmane Dembélé ne va pas passer d’examen, ce qui signifie qu’il va déjà mieux et pourrait même disputer la demie retour.

Remplacé à vingt minutes du coup de sifflet final, hier à l’Emirates, Ousmane Dembélé a suscité de vives inquiétudes dans le camp du PSG. Il faut dire que l’international français est l’homme fort du club de la capitale depuis le début de l’année avec ses 33 buts en 45 matches toutes compétitions confondues. Le perdre aurait été forcément handicapant, que ce soit uniquement pour la demi-finale retour de Champions League ou pour l’éventuelle finale qui suivra.

Il a de bonnes chances de jouer mercredi prochain !

Pourtant, dès mardi soir, Dembélé s’était montré plutôt positif devant les médias : « J’ai senti un petit truc mais ca va », a-t-il déclaré. Luis Enrique était allé dans le même : « Je ne peux rien vous dire. Il y aura des tests médicaux demain (aujourd’hui) et on communiquera. Il n’y a rien de grave, c’est plutôt léger, mais il y a un doute avant le match retour » Eh bien, ce doute a été partiellement levé ce mercredi ! L’Equipe révèle que Dembélé ne va finalement pas passer d’examen, ce qui est la preuve qu’il se sent déjà beaucoup mieux.

Le staff médical du PSG va attendre de voir comment il se sent pendant l’entraînement prévu demain jeudi à 17h. S’il y a le moindre souci, des examens seront effectués. Mais la tendance est que tout aille bien et qu’il puisse donc tenir sa place mercredi prochain pour la demi-finale retour de Champions League contre Arsenal. Une sacrée bonne nouvelle pour le club de la capitale.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !