PSG : Lucas Moura défend et encense Neymar

false
PSG : Lucas Moura défend et encense Neymar

A l’occasion d’un entretien accordé au Guardian, l’ailier de Tottenham Lucas Moura n’a pas tari d’éloge sur son compatriote Neymar.

A contre1coeur, Lucas Moura a dû quitter le Paris Saint-Germain. En manque de temps de jeu, l’ailier brésilien a rejoint Tottenham, club avec lequel il s’épanouit grandement. Alors que ce dernier s’apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool, le triple buteur a profité d’une interview accordée au Guardian pour encenser son ancien coéquipier et compatriote Neymar.

« Ce que j’admire le plus chez Neymar, c’est sa personnalité. Même si tout le monde dit du mal de lui, il s’en fiche. Il a tellement de personnalité pour jouer, pour faire ce qu’il sait faire. C’est pour ça qu’il est Neymar, c’est pour ça qu’il est un grand joueur. Parce que même dans les mauvais moments, il fait des choses que beaucoup de joueurs ne peuvent pas faire », a-t-il déclaré. Les deux hommes qui ont passés quelques mois dans la Capitale ensemble s’apprécient. Le Ney n’a d’ailleurs pas hésité à afficher son bonheur pour son ancien coéquipier lors du triplé de Lucas en demi-finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax.

S.T.