PSG : Mbappé déjà sur la route d'une récupération express avant l'Atalanta !
par Julien Pédebos

PSG : Mbappé déjà sur la route d'une récupération express avant l'Atalanta !

Alors que le diagnostic de sa blessure met en suspens sa participation au match contre l'Atalanta, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé serait motivé comme jamais.

C'est une véritable course contre la montre que Kylian Mbappé a lancé depuis sa blessure à la cheville lors de la finale de la Coupe de France PSG – ASSE (1-0). La grosse entorse annoncée laisse entrevoir un retour au bout de trois semaines. Le timing est donc très serré pour que Mbappé soit sur pied pour le quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta.

Mais visiblement, l'attaquant parisien serait déjà sur la bonne voie. Le journaliste Dominique Séverac, dans des propos relayés par Canal Supporters, a livré des informations plutôt optimistes. « Le PSG doit-il faire une croix sur Mbappé contre l’Atalanta ? Non, et pour deux raisons. La première c’est que Kylian Mbappé est hors norme ! (…) Il a des capacités de récupération qui ne sont pas communes ! Donc il ne faut pas se tabler sur lui comme il faut le faire pour d’autres personnes », a d'abord indiqué le journaliste.

 

Mais surtout, Dominique Séverac a révélé que Kylian Mbappé n'avait pas perdu une seconde pour tout mettre en œuvre afin de revenir dans un temps recourd. « Deuxième chose, il a entrepris des soins dès le début et il ne fait que ça ! Certains font des soins en dilettante, lui il est à fond ! Il ne fait que ça de la journée, tout le temps ! Donc je pense qu’il va gagner 4 à 5 jours et qu’il va finir par être au moins sur le banc le 12 août ! », assure le journaliste.