par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Adrien Rabiot reçoit une offre très étonnante de Liga

Forcément outsider dans la course à la signature d'Adrien Rabiot (PSG), le Bétis Séville a une idée pour tenter de convaincre le Parisien et son entourage.

En fin de contrat au 30 juin au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (24 ans) ne sait pas encore où il évoluera l'an prochain. S'il a vu son nom associé au FC Barcelone, au Real Madrid, à Manchester United, à Tottenham, à Arsenal, à la Juventus et à à peu près tous les autres gros clubs, le « Duc » n'a dit oui à personne et la gestion de sa carrière par sa mère Véronique lui pose aujourd'hui quelques soucis.

Le Bétis Séville débarque sur le dossier

En carafe, Rabiot continue cependant de voir les clubs défiler … Et les propositions surprenantes tomber. Dernière en date : celle du Bétis Séville. A priori, il n'y a quasiment aucune chance que le club verdiblanco ne parvienne à convaincre le Versaillais et son difficile entourage. Pourtant, si l'on en croit El Desmarque, la proposition formulée à de quoi faire réfléchir.

Grosse prime, petit salaire et immense pourcentage à la revente

Outre 20 M€ à la signature et un salaire net annuel de 3 M€, le Bétis propose surtout à Rabiot un deal gagnant-gagnant qui peut lui permettre de redorer son image tout en se remplissant les poches. En effet, la formation sévillane envisage de lui reverser directement 50% des gains sur une éventuelle revente. Une offre qui ne tiendrait toutefois que si le club andalou parvient à vendred Giovani Lo Celso, William Carvalho ou Junior Firpo.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Forcément outsider dans la course à la signature d'Adrien Rabiot (PSG), le Bétis Séville a une idée pour tenter de convaincre le Parisien et son entourage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.