PSG – Mercato : la date du départ de Neymar se précise sérieusement

true

Neymar (PSG, 27 ans) a fait escale à Madrid mardi pour assister à la Coupe Davis à la sauce Kosmos. Son avenir fait encore beaucoup parler du côté du FC Barcelone. 

Neymar va encore agacer les dirigeants du PSG. Hier, l’attaquant brésilien était tout sourire au côté de Gerard Piqué lors du match de Coupe Davis entre l’Espagne et la Russie. S’il a confirmé qu’il était en pleine possession de ses moyens face au Real Madrid mercredi en C1, le crack du PSG a également été au cœur d’une discussion de Patrick Kluivert à la presse espagnole.

Le Néerlandais, proche du FC Barcelone, était interrogé par la Cadena SER et a évoqué le possible retour de Neymar en Catalogne. Selon lui, rien ne pourra se faire avant 2022 et la Coupe du monde au Qatar.

« Tout est possible, mais ce sera très difficile. Je pense que recruter Neymar avant la Coupe du monde au Qatar 2022 sera très difficile. Donc je pense que ce sera quasiment impossible de l’attirer », a indiqué Kluivert à la radio espagnole. Aux dernières nouvelles, le PSG n’a abordé aucune discussion autour d’une éventuelle prolongation de contrat depuis le printemps dernier.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013