par Laurent HESS

PSG – Mercato : la destination de Zlatan Ibrahimovic se précise

L'ancien attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic (38 ans) devrait s'engager jusqu'à la fin de la saison avec l'AC Milan, selon « La Repubblica ».

Libre de tout contrat, Zlatan Ibrahimovic, l'ancienne star du PSG, annoncé dans le viseur de Naples quand Carlo Ancelotti était encore le coach du Napoli, semblait ciblé par Everton, le club que vient de rejoindre Ancelotti. Lors de sa présentation officielle chez les Toffees, le technicien italien, interrogé sur le vétéran suédois (38 ns), n'avait pas exclu de tenter de s'attacher ses services. « C’est un bon ami à moi, a-t-il expliqué. Je sais qu’il a terminé son aventure aux États-Unis. Je ne sais pas quelle est son idée. Je dois l’appeler, peut-être que je l’appellerai »...

Il est attendu lundi à Milan

Mais finalement, c'est bien vers le Milan AC qu'Ibrahimovic devrait se diriger. Selon les informations de La Repubblica, son retour en Lombardie se précise puisqu'il est attendu par Stefano Pioli à la reprise de l'entraînement, lundi, à Milanello. « À bientôt en Italie », avait récemment dit le Suédois. Qui va donc, sauf rebondissement, tenir parole et redevenir un joueur du Milan AC en janvier.