PSG – Mercato : la rumeur Antoine Griezmann démentie !

FC Barcelone – Mercato : le Barça avance deux solutions pour baisser le prix de Griezmann

Selon RMC Sport, le PSG n’a pas approché le champion du monde français Antoine Griezmann, comme annoncé par la presse espagnole.

Le PSG ne démarrera pas un nouveau duel avec le Barça. Ces dernières années, les deux clubs se livrent une guerre sans merci. Dans les coulisses, sur le terrain, mais aussi sur le marché des transferts. Dernier dossier en date, le milieu néerlandais Frenkie de Jong qui a finalement choisi le club Blaugrana.

Alors qu’on pouvait s’attendre à un nouveau combat de titan à la suite de l’annonce de départ d’Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid, il n’en sera finalement rien. Pourtant, la presse espagnole a annoncé une rencontre entre le club parisien et des proches du joueur de 28 ans. Une information démentie par des proches du Paris SG, comme le rapporte RMC Sport. Conscient de l’envie de Griezou de vouloir rejoindre le Barça, ces derniers n’auraient pas voulu entamer les négociations.

« Il est à Barcelone. Si on avait recruté Griezmann et qu’au mois de mars on avait trois blessés on nous aurait critiqué. Si on ne tente pas Griezmann on nous dit qu’on laisse filer un joueur de gros calibre et en plus Français sur le marché. Dans tous les cas tout est bon pour la critique. Ce n’est pas la priorité il y a Neymar ou Mbappé », a confié un proche du club. La voie semble désormais libre pour le FC Barcelone pour recruter le champion du monde français.

S.T.