PSG – Mercato : Neymar au FC Barcelone, il y aurait (enfin) du nouveau

true

Si l’on en croit Le Parisien, le FC Barcelone serait récemment entré en contact avec le PSG au sujet du transfert éventuel de Neymar.

Dossier Neymar, chapitre 812. Et rassurez-vous, le feuilleton est loin, très loin d’être terminé. Ainsi, et si l’on en croit le Parisien, sans doute plus lucide dans cette affaire que les médias catalans…, le FC Barcelone serait récemment entré en contact avec la direction du PSG au sujet du transfert du milieu de terrain brésilien.

On reprend les propos du Parisien : « Selon nos informations, une première prise de contact a eu lieu entre Josep Maria Bartomeu, président du Barça, et le PSG à propos de la star brésilienne. Aucune offre concrète encore, plutôt une prise de température. Assez froide en ce temps caniculaire puisque les dirigeants parisiens ont repoussé l’idée d’un départ de Neymar. »

Si l’information venait à se confirmer, cela indiquerait une grande première dans le dossier : à savoir la réelle volonté du joueur de revenir dans son ancien club. Ce qui, depuis des jours et des jours, n’était qu’une simple supposition.

L.T.