PSG - Mercato : Neymar finalement prolongé grâce à Mbappé ?
par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Neymar finalement prolongé grâce à Mbappé ?

Le fantasque attaquant brésilien et les dirigeants du PSG ont prévu de se revoir à la rentrée pour discuter d'une prolongation.

Hier soir, Kylian Mbappé a lié son avenir au Paris Saint-Germain pour la saison à venir. Le Real Madrid n'ayant pas les moyens de payer un transfert onéreux, le champion du monde 2018 va donc demeurer en France en 2020/21. Mais il ne prolongera pas son contrat, qui s'achève en juin 2022, pour autant. Cela lui permettra de négocier au mieux sa sortie l'été prochain.

Les dirigeants parisiens, qui espéraient faire de l'ancien Monégasque leur tête de gondole pour encore longtemps, vont donc devoir en chercher une autre. Et ils pourraient donc se tourner vers Neymar. Le Brésilien se sent beaucoup mieux en France, en témoigne ses prestations lors des premiers matches amicaux.

Selon Le Parisien, il aurait assuré sa direction qu'il resterait lui aussi la saison prochaine. Et le quotidien régional évoque des discussions pour une prolongation à la rentrée. Rester à Paris après avoir fait autant pour s'en aller, ça semble assez improbable mais le roi du dribble n'est pas à un changement de direction près…