PSG – Mercato : un accord aurait été trouvé pour un autre milieu que Weigl ! 

PSG – Mercato : Angel Di Maria a déjà pris Leandro Paredes sous son aile

Si Julian Weigl reste la priorité du PSG pour renforcer son milieu au mercato, un accord de principe aurait été trouvé avec Leandro Paredes, Brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg !

« Quatorze jours pour recruter c’est court. Mais on travaille et j’ai confiance dans le fait qu’on puisse recruter les joueurs dont on a besoin. » Thomas Tuchel a été clair en conférence de presse sur le thème du mercato.

L’entraîneur allemand du PSG ne croyait pas si bien dire puisque Monsieur Transferts en Italie Gianluca Di Marzio assure que le club de la capitale a formulé ce vendredi une offre de 35 millions pour Leandro Paredes ! Mieux, RMC croit savoir que le milieu du Zénith Saint-Pétersbourg et le PSG ont trouvé un accord de principe, ses deux représentants ayant passé passé jours à Doha cette semaine.

Le club de la capitale est donc entré en négociations avec le club russe… qui se veut gourmand. Par ailleurs, Julian Weigl veut aussi venir au PSG cet hiver mais le Borussia Dortmund serait toujours fermé à un départ. S’il lui trouve un remplaçant, le BvB pourrait flancher pour une somme d’environ 25 millions d’euros.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play