PSG – Mercato : Un départ inattendu à prévoir ?

Arrivé au PSG l’été dernier, et plutôt convaincant depuis, Yuri Berchiche attendrait de connaître les intentions de Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur, pour décider de son avenir.

C’est le quotidien espagnol, AS, dans son édition du jour, qui revient sur la situation actuelle de Yuri Berchiche. Ce dernier attendrait (déjà) d’en savoir plus sur les intentions du nouvel entraîneur allemand, Thomas Tuchel, pour (éventuellement) imaginer un départ.

Certes, et comme le souligne le média, Berchiche, qui est devenu au fil de la saison titulaire sur le flanc gauche en lieu et place de Layvin Kurzawa, se plaît au Paris Saint-Germain. Et n’est pas décidé, à cette heure, à tout faire pour parvenir à un transfert. Problème, et ses représentants ne sont sans doute pas étrangers à cette information distillée dans la presse…, Berchiche souhaite néanmoins être fixé , et vite, quant à son futur temps de jeu.

Comme par un heureux hasard, deux clubs seraient déjà venus aux nouvelles : l’Atletico Madrid et l’Atletic Bilbao. Ainsi que des écuries de Bundesliga.

Ultime précision, et elle est tout de même de taille, AS précise que le PSG réclamerait entre 20 et 25 millions d’euros pour un transfert.

L.T.