PSG : Neymar victime d’une escroquerie dérivée du coronavirus !

true

Actuellement au Brésil en attendant de rallier la France, Neymar (PSG, 28 ans) a été la cible d’une étonnante escroquerie liée à la crise sanitaire.

Personne n’est à l’abri de la crise sanitaire et ses dérives. Pas même les stars du ballon rond, dont Neymar fait partie intégrante. Toujours au Brésil où il a passé le confinement, l’attaquant du PSG se retrouve ainsi lié à une affaire pour le moins étonnante. 

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Selon des informations d’UOL Esporte, l’international brésilien (28 ans) a entamé une procédure pour toucher une aide d’urgence réservée aux travailleurs indépendants sans emploi pendant la crise du coronavirus. Mis au courant, l’entourage de Neymar a démenti qu’il soit à l’origine de cette demande pour toucher 600 reals (soit un peu plus de 100 euros).

La demande factice de Neymar avait été approuvée !

L’identité et les données personnelles de « Ney » semblent donc avoir été usurpées puisqu’elles se retrouvent dans le dossier de demande auprès du gouvernement fédéral… qui l’avait approuvée avec le statut « en cours d’évaluation. » Toujours d’après le média brésilien, le système a été la cible de nombreuses fraudes notamment depuis le début de la crise sanitaire. Ce genre de manœuvres pourrait avoir l’effet positif d’accélérer le retour de Neymar en France, où il n’a jamais connu de tels agissements.