Real Madrid – Mercato : Cheryshev serait à deux doigts de rejoindre l’OM !

D’après le quotidien espagnol As, le prêt de Denis Cheryshev à l’OM au mercato d’hiver ne serait plus qu’une formalité.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Michel a gardé de très bons rapports avec les dirigeants du Real Madrid. L’entraîneur de l’OM, ancien joueur puis responsable de l’équipe réserve merengue, avait obtenu l’été dernier le prêt de Lucas Silva. D’après le quotidien As, c’est cette fois Denis Cheryshev qui devrait rejoindre la Canebière au mois de janvier.

Cheryshev veut se relancer avant l’Euro 2016

Le quotidien madrilène affirme en effet ce samedi qu’un prêt pourrait être bouclé dans les prochains jours. Michel aurait lui-même mis son président Vincent Labrune sur la piste de l’ailier gauche (capable également de jouer un cran plus bas), allant jusqu’à contacter directement le joueur de 24 ans et son père pour les convaincre de rejoindre la cité phocéenne.

Désireux de regagner du temps de jeu en vue de l’Euro, Cheryshev serait séduit par la perspective de rejoindre l’OM. D’après As, le dossier serait même « très avancé ». A priori, le transfert prendrait la forme d’un prêt, sans qu’on sache pour l’instant si une option d’achat y sera associée.

As_Cheryshev_OM