Stade Rennais : Manchester City, FC Barcelone, PSG…Olivier Létang savoure la victoire à Lyon

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, n’était pas peu fier de l’exploit de ses joueurs, hier en demi-finale de la Coupe de France sur le terrain de Lyon (3-2).

Ce sera, à n’en pas douter, l’un des souvenirs forts du Stade Rennais en 2018-2019. Au même titre, bien entendu, que le parcours en Ligue Europa, en dépit de l’élimination face aux Gunners d’Arsenal. Hier soir, à Lyon, le Stade Rennais a encore frappé fort, s’ouvrant grand les portes de la finale de la Coupe de France avec une victoire sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (3-2).

Une formation lyonnaise qui, rappelons-le, n’a pas vraiment l’habitude de perdre sur sa pelouse. Et ça, le président rennais, Olivier Létang, ne s’est pas privé de le rappeler. Au travers de propos accordés au quotidien régional, Ouest-France.

« Il ne faut pas oublier que Barcelone n’est pas venu gagner ici, que Manchester City n’est pas venu gagner ici, que le PSG a perdu ici. Donc, c’est une très grande performance.  Il faut souligner la très grande performance du Stade rennais qui a fait un match d’une très grande qualité. Avec une qualification amplement méritée. »

Ce même Stade Rennais qui attendra ce soir de connaître son futur adversaire : le Paris Saint-Germain ou le FC Nantes.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play