ASSE : Loïc Perrin, 17 ans de carrière et 3 souvenirs forts
par butfootballclub

ASSE : Loïc Perrin, 17 ans de carrière et 3 souvenirs forts

Le capitaine emblématique de l'ASSE, Loïc Perrin, disputera-t-il demain son dernier match avec les Verts ? En attendant, il se souvient.

Rien ne dit qu'il mettra un terme à sa carrière dans les prochains jours. En dépit du temps qui passe, de ses 35 ans et de ses 17 ans de carrière dans un seul club (ASSE), le défenseur des Verts, Loïc Perrin, n'a toujours pas annoncé si il raccrocherait les crampons au lendemain de la finale de Coupe de France, demain face au PSG au Stade de France.

Dans un entretien accordé à l'Equipe, le Capi s'est souvenu des moments les plus marquants de sa carrière. Si il ne devait retenir qu'un seul match ? face au FC Metz en mars 2017. "A deux minutes de la fin, je sauve un ballon sur la ligne. Puis à la dernière seconde, j'égalise sur coup de pied arrêté. Ce genre de final t'arrive une seule fois dans ta carrière."

"Pire match ? La dernière de Galette à Geoffroy-Guichard contre le PSG (0-5)."

Le pire souvenir ? "L'image de la cheville à l'envers de Jérémy Clément en 2013 face à Nice. Quand ça arrive à un pote, tu le prends différemment. Et Jérémy est une belle rencontre dans ma vie de footballeur." Enfin le pire match ? "La dernière de Galette (Galtier) à Geoffroy-Guichard contre le PSG (0-5). Ce match marquait la fin de quelque chose. J'aurais aimé que cela se termine mieux pour lui. Ca aurait été plus sympa."

Un PSG que Perrin retrouvera donc demain soir. Peut-être pour sa dernière....