ASSE - Mercato : un autre courtisan français pour Bouanga après le Stade Rennais !
par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : un autre courtisan français pour Bouanga après le Stade Rennais !

Les Aiglons seraient prêts à mettre le paquet pour l'attaquant gabonais des Verts. Et il le faudra car le joueur a assuré vouloir rester à Saint-Etienne.

Denis Bouanga a dit récemment en conférence de presse qu'il se voyait rester à Saint-Etienne pour la saison, Claude Puel a dit qu'il ne voulait pas vendre son principal atout offensif et Roland Romeyer a assuré la même chose. Et pourtant, cela n'empêche pas les prétendants de rôder autour de l'attaquant gabonais.

Ainsi, après le Stade Rennais et Everton, ce serait au tour de l'OGC Nice de lorgner l'ancien Nîmois. Le journaliste de Foot365 Patrick Juillard annonce que les Aiglons travaillent sur deux dossiers pour renforcer leur secteur offensif : ceux de l'ancien Lillois Rony Lopes et, donc, de Denis Bouanga.

Boosté par son richissime propriétaire, l'Anglais Jim Ratcliffe (Ineos), l'OGC Nice a les moyens de verser une belle indemnité aux Verts. Reste à savoir si le projet azuréen intéressera Bouanga et si Puel comme Romeyer ont la possibilité de refuser un joli chèque…