ASSE – Mercato : un nouveau prétendant accélérerait pour Bouanga !

true

Selon les information d’Alex Castro, journaliste chez RMC, l’OGC Nice intensifierait les discussions pour Denis Bouanga (25 ans, ASSE).

 

Durant ce mercato, le feuilleton Denis Bouanga risque de crisper l’ASSE. Auteur d’une très bonne première saison dans le Forez (10 buts et 3 passes décisives), l’ailier gauche est très courtisé. Officiellement pas vendeurs, les Verts pourraient voir éclater une bataille entre tous les prétendants.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

En plus d’Everton, du Stade Rennais, et de l’Atalanta Bergame, un autre club serait prêt à se manifester. Selon Alex de Castro, dans le dernier podcast d’Avanti Nissa, l’OGC Nice serait très intéressé par les services de Bouanga.

Ambitieux, les Aiglons réalisent un mercato endiablé. Après les recrutements d’Amine Gouri (OL) et de Rony Lopes (FC Séville), Patrick Vieira aimerait dynamiter son secteur offensif avec Bouanga. Les pourparlers s’intensifieraient doucement. En revanche, les dirigeants du club de la Côte d’Azur ne devraient pas réaliser des folies pour attirer le virevoltant offensif.

À 25 ans, Bouanga devra réaliser un choix cornélien cet été. Si l’intéressé se sent bien chez les Verts, une grosse offre pourrait faire changer d’avis toutes les parties prenantes. En tout cas, Claude Puel compte sur lui pour la saison à venir. L’été dernier, l’ASSE avait misé 4,5 millions d’euros sur le natif du Mans. Il s’était engagé jusqu’en 2023 avec les pensionnaires de Geoffroy-Guichard. Mais, en football, les engagements et les promesses peuvent toujours voler en éclat.