ASSE, PSG – Mercato : un deuxième Titi attiré dans les bagages d'Aouchiche ?
par Alexandre Corboz

ASSE, PSG – Mercato : un deuxième Titi attiré dans les bagages d'Aouchiche ?

Après avoir mis le grappin sur Adil Aouchiche, l'ASSE est rentré en contact avec un autre jeune milieu que le PSG tente de passer pro : Nathan Bitumazala (18 ans).

En faisant signer Adil Aouchiche (18 ans) en début de semaine, l'AS Saint-Etienne a assené un mauvais coup au Paris Saint-Germain, récupérant l'un de ses jeunes les plus prometteurs sans verser la moindre indemnité de transfert. Selon "Foot Mercato", les Verts sont même susceptibles de faire coup double sur un autre Titi.

En fin de contrat stagiaire au PSG, Nathan Bitumazala (milieu, 18 ans) n'a pas encore dit oui à l'offre de contrat formulée par son club formateur. Une aubaine pour l'ASSE et Claude Puel. Les dirigeants ligériens, lancés dans un projet de rajeunissement avec renforts à bas coûts, auraient récemment pris contact avec l'entourage du joueur pour tenter de le convaincre.

Moins médiatique que le dossier Aouchiche car pas forcément considéré comme l'un des plus sûrs espoirs du foot français sur les joueurs nés en 2002, Bitumazala n'est apparu qu'une seule fois cette saison en Youth League. C'était lors de la victoire face à Galatasaray (1-0).