Jocelyn Gourvennec (LOSC)
Jocelyn Gourvennec (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASSE-TÊTE

LOSC : 3 coups durs frappent Gourvennec avant l’AS Monaco

Jocelyn Gourvennec doit déplorer trois absences de taille dans les rangs du LOSC à quelques heures du périlleux déplacement à Monaco en ouverture de la 14e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Le LOSC ne sera pas au complet pour lancer la 14e journée de L1 à Louis II (21h). En raison d'une gêne musculaire, Renato Sanches n'est pas parti avec la délégation du LOSC qui est arrivée hier à Monaco.

Selon L’Équipe, le Suédois Gabriel Gudmundsson est également absent en raison d'une gêne musculaire. Autre joueur sur lequel Jocelyn Gourvennec ne pourra pas compter : Jonathan Bamba a été touché à une cheville.

Yusuf Yazici pourrait ainsi être titularisé dans le couloir gauche, sachant qu'un doute entoure la participation d'Angel Gomes. Ce dernier ne s'est pas entraîné jeudi, comme Jonathan David et Timothy Weah, revenus très tard de leur déplacement en sélection et qui n'ont pas pu s'entraîner normalement avec leurs coéquipiers.

Pour résumer

Jocelyn Gourvennec doit déplorer trois absences de taille dans les rangs du LOSC à quelques heures du périlleux déplacement à Monaco en ouverture de la 14e journée de Ligue 1 (21h). Des absences de taille dans son onze type.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert