OL - Mercato : Juninho aurait trouvé son bonheur en TurquieLancer le diaporama
OL - Mercato : les pistes des Gones pour l'été 2021
+17
Credit Photo - ICON SPORT
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
Intérêt

OL - Mercato : Juninho aurait trouvé son bonheur en Turquie

L'OL aurait, et le conditionnel reste de rigueur, trouvé son bonheur en Turquie pour un milieu de terrain grec excentré. Son nom ? Dimitris Pelkas.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Qui dit mercato dit rumeurs. Et l'OL, bien entendu, n'y échappe pas, notamment pour renouveler un effectif qui devrait souffrir, dans les prochains jours, de quelques départs. En attendant de connaître la future destination de Memphis Depay, et de savoir si Houssem Aouar va quitter le club, Juninho, le directeur sportif des Gones, aurait déjà une solution de repli. Qui évolue dans le championnat turc.

Son nom ? Dimitris Pelkas, milieu de terrain excentré de 27 ans qui évolue à Fenerbahçe. Le joueur, international grec, qui figurait dans les rangs du PAOK Salonique avant de rejoindre le Fener, pourrait pousser les dirigeants lyonnais à formuler une offre comprise entre 8 et 10 millions d'euros. Du moins si l'on se fie au média Takvim, repris par Foot Mercato.

A suivre.

Pour résumer

L'OL aurait, et le conditionnel reste de rigueur, trouvé son bonheur en Turquie pour un milieu de terrain grec excentré. Son nom ? Dimitris Pelkas.

Benjamin Danet
Article écrit par Benjamin Danet
Albums Photos