Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

OM : en plus de l’élimination en Ligue Europa, Sampaoli s’offre un triste record

En perdant ce jeudi contre Galatasaray (4-0), l’entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli, a battu un triste record sur la scène européenne.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

Plombé par ses largesses défensives, l’Olympique de Marseille s’est incliné ce jeudi sur la pelouse de Galatasaray (4-2) malgré un doublé Arkadiusz Milik. Avec seulement 4 points au compteur après 5 journées de phase de poules disputés, les Marseillais sont éliminés de la Ligue Europa et tenteront de conserver face au Lokomotiv Moscou leur 3e place du groupe, synonyme de qualification pour la phase finale de la Ligue Europa Conférence. 

En plus de l’élimination, Jorge Sampaoli s’est offert un triste record. En effet, comme nous l’apprend PokerStars Sports sur son compte Twitter, le technicien argentin est devenu le premier entraîneur de l’histoire à remporter aucun de ses 5 premiers matchs européens sur le banc de l’OM (4 matchs nuls, 1 défaite).

Pour résumer

En perdant ce jeudi contre Galatasaray (4-0), pour le cinquième match de poule de la Ligue Europa, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, s'est offert un triste record sur la scène européenne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet