Pol Lirola (OM)
Pol Lirola (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVERTISSEMENT

OM : la sanction contre Balerdi à Lirola est connue

Coupables d’avoir enfreint les règles sanitaires dimanche à Badalone, Leonadro Balerdi et Pol Lirola ont bel et bien été sanctionnés par l’OM.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

C’est un fait désormais avéré : Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont participé à une fête à Badalone en compagnie d'une trentaine de personnes ce week-end. La révélation de cette fiesta improvisée a mis l’état-major de l'OM est en furie. 

Pablo Longoria ainsi que Jorge Sampaoli se sont saisis du dossier à bras-le-corps en début de semaine afin de sanctionner les deux défenseurs. Alors qu’on pouvait craindre de lourdes représailles, le club phocéen a finalement fait preuve d’une certaine clémence à leur endroit. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Simple sanction financière pour Balerdi et Lirola ?

Selon La Provence, les deux recrues de l’OM ont reçu une sanction « vraisemblablement financière » dont le montant reste inconnu. Si leurs tests au Covid sont négatifs, les deux joueurs devraient même être disponibles pour la réception du Dijon FCO dimanche en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (21h). Tout est bien qui finit bien ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Leonadro Balerdi et Pol Lirola ont été sanctionnés par l’OM à la suite de leur petite virée en Espagne ces derniers jours.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.