Arkadiusz Milik (OM)
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : Sampaoli s’est rapproché de Mandanda, bonne nouvelle pour Milik ?

Partis sur des bases plutôt fraîches à l’OM, Jorge Sampaoli et Steve Mandanda se sont rapprochés ces derniers temps. De son côté, Arkadiusz Milik pourrait revenir en jeu contre le PAOK Salonique jeudi en C4.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Arkadiusz Milik (28 ans) va mieux. Selon La Provence, l’attaquant de l’OM pourrait même postuler pour une place dans le onze de départ de Jorge Sampaoli contre le PAOK Salonique, jeudi, en quarts de finale retour de la Ligue Europa Conférence (21h). Le Polonais enchaîne les séances d'entraînement et l'optimisme prévaut au club quant à son retour, peut-être même, donc, en tant que titulaire.

Touché aux ischios-jambiers avec la Pologne, il s'était entraîné sans problème avant la réception du Montpellier HSC dimanche (2-0), mais avait finalement été jugé trop juste pour jouer. De son côté, Steve Mandanda (37 ans) est assuré d’être titulaire en Grèce puisque le coach de l’OM l’a déjà conforté à ce poste après l’avoir déjà tenu devant le MHSC.

« Il ne s’attendait pas à l’être aussi en Championnat mais Sampaoli l’a convoqué samedi pour le prévenir de ce choix, en veille de match, glisse L’Équipe. Il n’avait pas pris ce genre de précaution quand il l’avait relancé face à Metz (0-0, le 7 novembre), le prévenant seulement quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre. » La hiérarchie dans le but de l’OM pourrait-elle être bouleversée pour la fin de saison ?

Pour résumer

Partis sur des bases plutôt fraîches à l’OM, Jorge Sampaoli et Steve Mandanda se sont rapprochés ces derniers temps. De son côté, Arkadiusz Milik pourrait revenir en jeu contre le PAOK Salonique jeudi en C4 après sa blessure.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.