PSG - OM (2-1) : Pierre Ménès s'en prend à Alvaro Gonzalez
Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès n'a pas compris qu'Alvaro Gonzalez termine le Trophée des Champions perdu contre le PSG (1-2) hier. Selon lui, le défenseur de l'OM est dangereux et méchant.
Les propos qui suivent risquent d'heurter la sensibilité des supporters marseillais, mise à mal par la défaite hier soir dans le Trophée des Champions contre qui ils savent (1-2). Estampillés Pierre Ménès, fan déclaré du club de la capitale, ils ne manqueront pas de sembler orientés et concernent en outre l'un des chouchous du public marseillais, le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez.
"J’ai du mal à comprendre pourquoi monsieur Buquet - l’un de nos bons arbitres - et la VAR ont eu besoin de trois minutes pour l’accorder tant il était évident, même à vitesse réelle. Penalty transformé comme d’habitude avec une aisance déconcertante par Neymar qui était entré en jeu. Une entrée relativement intéressante du Brésilien, même s’il a semblé empâté sur ses premiers ballons. Ensuite, il a réussi à se mettre dans le sens du jeu mais s’est heurté plusieurs fois à un Alvaro méchant."
"Entre son traitement de faveur sur Neymar et l’obstruction sur Mbappé en première période, il faut m’expliquer comment le défenseur espagnol a pu terminer ce match. Je trouve qu’on est d’une mansuétude absolument invraisemblable avec ce joueur, qui est dangereux et violent."
💥💥 La conversación entre Neymar y Álvaro González que enciende de nuevo su polémica racista
🤬🗣️ Cruce de ataques en las redes sociales tras la victoria del PSG ante el Marsellahttps://t.co/MMnLEa8mrJ