Arkadiusz Milik avec l'OM.
Arkadiusz Milik avec l'OM.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

OM - Mercato : le dossier Milik rouvert par la Juve ?

D’après les informations rapportées par Tuttosport, la Juventus de Turin a retenu le nom d’Arkadiusz Milik en marge du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Cette saison (2021-2022) avec l’OM, Arkadiusz Milik peine à s’imposer dans le secteur offensif. L’international polonais se contente d’un unique but en 10 matches de championnat. Il a toutefois davantage performé en Europa League avec 4 buts inscrits en 5 matches malgré l’élimination du club phocéen. Consciente de cette situation mitigée à l’OM, la Vielle Dame a sauté sur l’occasion.

Milik courtisé par la Juve mais sûrement protégé par l'OM

D’après Tuttosport, le nom de Milik apparaît dans les petits papiers de la Juventus de Turin. Le club turinois est à la recherche d’éléments forts pour son secteur offensif, impacté par le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Pour rappel, les Bianconeri occupent la 5e place du classement de Serie A avec 12 points sur le leader Inter Milanais.  À noter également qu’Arkadiusz Milik a été prêté par Naples au club phocéen en janvier dernier avec option d’achat. Difficile alors d’imaginer l’Olympique de Marseille le laisser partir, d’autant plus que Dario Benedetto a quitté le navire l’été dernier.

Pour résumer

D’après Tuttosport, le nom de Milik apparaît dans les petits papiers de la Juventus de Turin. Le club turinois est à la recherche d’éléments forts pour son secteur offensif, impacté par le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Pour rappel, les Bianconeri occupent la 5e place du classement de Serie A avec 12 points sur le leader Inter Milanais.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard