OM Mercato : première confrontation entre De Zerbi et un joueur marseillais ?
par Benjamin Danet
AVENIR

OM Mercato : première confrontation entre De Zerbi et un joueur marseillais ?

L’arrivée sur le banc de touche de l'OM du technicien italien, Roberto De Zerbi, va redistribuer les cartes au sein de l'effectif marseillais.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

C'est une habitude dans le football moderne. Lorsqu'un joueur n'a plus qu'une année de contrat, et qu'un nouvel entraîneur arrive, les agents demandent nécessairement des éclaircissements. Le technicien en question compte-t-il sur le joueur ? Faut-il trouver un nouveau challenge ? 

C'est en ce sens que Chancel Mbemba, le défenseur central marseillais, comme l'indique le quotidien régional Le Parisien, souhaite rencontrer au plus vite Roberto de Zerbi. Pour prendre sa décision et savoir si l'on compte sur lui alors qu'il sera libre au mois de juin 2025. A l'OM depuis deux ans, Mbemba  devrait quoi qu'il advienne avoir l'embarras du choix.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L’arrivée sur le banc de touche de l'OM du technicien italien, Roberto De Zerbi, va redistribuer les cartes au sein de l'effectif marseillais. L'un des cadres de l'équipe, Chancel Mbemba doit échanger avec son coach avant de se décider quant à son avenir.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.