OM - Mercato : un banni et un chouchou ciblés par les Saoudiens de Newcastle ?
Boubacar Kamara (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUBLE IMPACT

OM - Mercato : un banni et un chouchou ciblés par les Saoudiens de Newcastle ?

Les nouveaux propriétaires saoudiens de Newcastle seraient intéressés par deux joueurs de l’OM au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Si le mercato estival de l’OM a été animé dans le sens des arrivées, Pablo Longoria n’a pas réussi à dégraisser autant que le demandait Frank McCourt. Deux joueurs ont notamment traîné des pieds pour faire leurs valises : Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara.

Cela pourrait s’arranger dans les prochaines semaines sachant que Newcastle a désormais les moyens d’acheter qui il le souhaite et songerait à recruter les deux joueurs de l’OM au mercato. Selon les informations de The Sun, relayées par le compte @Francenewcastle, les Magpies pourraient néanmoins attendre de voir Kamara libre à la fin de son contrat en juin 2022 avant de passer à l’action. Prolongera-t-il auparavant à l’OM ?

Quant à Caleta-Car, il pourrait rapporter une belle somme d’argent à l’OM si évidemment il profite du faible temps de jeu que lui accorde Jorge Sampaoli pour se mettre en évidence. Contre le LOSC (0-2), cela ne suffit pas vraiment le cas juste avant la trêve internationale.

Pour résumer

Les nouveaux propriétaires saoudiens richissimes de Newcastle seraient intéressés par deux joueurs de l’OM au mercato hivernal : Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Le club phocéen les laissera-t-il s'envoler vers l'Angleterre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert