NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BUTS

PSG, FC Barcelone : Neymar face au défi Lewandowski à la Coupe du Monde

Lors de la Coupe du Monde 2022, Neymar va avoir l'occasion de doubler Lewandowski au nombre de buts marqués en sélection.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La Coupe du Monde au Qatar a officiellement débuté. Pendant plusieurs semaines, les meilleures nations de la planète s'affronteront pour remporter le trophée suprême. Ce sera également l'occasion de voir les plus grands joueurs du moment à l'oeuvre, comme Kylian Mbappé, Lionel Messi, Robert Lewandowski ou encore Neymar.

Neymar vs. Lewandowski, une question de buts

Justement, les deux derniers cités vont nous offrir un beau duel à distance. En effet, Robert Lewandowski a déjà marqué 76 buts avec la Pologne, contre 75 pour Neymar avec le Brésil, comme montré dans un classement proposé par @ThePopFoot. Les deux attaquants rayonnent depuis le début de la saison mais Neymar va avoir l'occasion de prendre le meilleur sur le buteur du FC Barcelone. Puisque si le meneur du PSG marque au moins deux buts de plus que le Polonais, il le dépassera au classement du nombre de buts en sélection. Messieurs, à vous de jouer !

Pour résumer

Lors de la Coupe du Monde 2022, Neymar va avoir l'occasion de doubler Lewandowski au nombre de buts marqués en sélection. Si le meneur brésilien du PSG marque au moins deux buts de plus que le Polonais, il le dépassera au classement du nombre de buts en sélection.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.