PSG : Neymar a fêté un anniversaire sans se mettre à la faute
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOBRIÉTÉ

PSG : Neymar a fêté un anniversaire sans se mettre à la faute

Alors que ses fêtes pour la nouvelle année ou d'anniversaire sont démesurées, l'attaquant du PSG Neymar s'est tenu à carreau ce dimanche 7 mars pour célébrer un événement particulier.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

La nouvelle année prévue pour être fêtée avec des centaines de convives avant qu'il ne soit rappelé à l'ordre par les autorités sanitaires, un anniversaire n'ayant pas fait de bruit mais qui a éveillé des soupçons vu qu'il s'est blessé juste après… Neymar a habitué le monde à la démesure quand il s'agit de célébrer un événement. Ce dimanche 7 mars 2021 en était un grand pour lui mais Mauricio Pochettino peut être rassuré : l'attaquant du PSG s'est tenu à carreaux !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

12 ans et beaucoup de changements depuis sa première !

Ce 7 mars, donc, cela fait exactement douze ans que le prodige a été lancé au niveau professionnel. Il s'agissait alors d'une rencontre entre son club formateur, Santos, et Oeste, comptant pour le championnat de l'état de Sao Paulo. Plus de vingt mille spectateurs assistaient à la rencontre au stade Pacaembu. Entré en seconde période, Neymar avait donné la victoire à son équipe (2-1).

Un premier coup d'éclat qui allait en appeler beaucoup d'autres. Physiquement, le Ney a énormément changé. Il était plus petit, très fin, avait les cheveux coupés à ras… Une autre époque, celle de l'innocence. Avant que les fêtes et les excès ne l'empêchent de tutoyer les sommets que ses qualités naturelles lui offraient !